Annonce

Réduire
Aucune annonce.

skin des armure

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• skin des armure

bonjour a tous voila moi je suis un peu déçu car on a de très belle armure mai on ne les vois pas sur les perso es que c prévu qu'elle soi visible comme les costumes et sinon es que c'est envisageable

Oui, j'avoue ! On les améliore mais à quoi ça sert de le faire si on ne les voient pas !! Une MAJ pour ça se serait génial !!
    Honilia, Kazoku, S1
    sigpic

Commentaire

c'est pas un drame non plus sinon on se ressemblerai tous se serai nul et les costume servirai a quoi ?

Commentaire

Je trouve cette idées pas mal.
        Et pour répondre à DragonFire70 mettre visible les équipements permettrais d'avoir plus de possibilité pour faire un style bien à toi.
        Après libre à tous de faire apparaitre leurs équipements ou leurs costumes.
        Mais si les équipements deviennent visible il ne faut pas oubliez de laissez apparent les coupes et les accessoires pour le visage pour plus de diversité.

Cordialement,
        Shanks666

Commentaire

a ouai si on regarde comme sa pourquoi pas

Commentaire

a ouai avoir un bouton en coter de celui équipement dans la garde robe ou encore choisir ceux k'on veut voir apparaître ben alors je suis d'accord

Commentaire

Pourquoi pas, ça serait un plus pour le jeu. J'approuve ^^
              sigpic

Commentaire

Ont pourrai toujours les acheté dragon,et puis tu pourrait mettre une pièce d'armure visible et une pièce de costume visibles afin d'utilisé les deux.Cette idée vien de me passée par la tete et je vien de réaliser qu'elle est plutot cool enfaitBravo moi!!!

Mon pseudo: Datquesht_5
                Mon serveur:S5
                Ma guilde:Linkimy(la seul et unque guilde lvl 1 a etre complète)
                Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

c'est en effet sympa comme idée, on met le casque et ya qu'une partie des cheveux qui ressortent sa ferai plus réaliste mais après faudrait choisir entre voir le haut ou l'armure, les bottes ou nos chaussures ou rien, et le sceau tu le place ou?et la médaille?et certains ont 2 colliers aussi on fera apparaître les 2?et l'alliance est quand même petite, en sachant que sur les persos, on dirait que les doigts sont attachés, faudrait réussir à le glisser dedans et pour finir, pourquoi ne pas mettre un sac au perso pour montrer l'inventaire?sinon il fait comme Link : il rétrécit les objets pour tous les glisser dans sa poche

Elisio, S4[Envol Divin], S8[Baie du Pirate] (nom secret), Edorasien
                  On est Edorables, on est Edoras!

Commentaire

Oh oui avoir son propre style *^*
                    J'y avais pensé comme idée, mais je vois que j'ai été devancée ! é_è C'est vrai que ça serait sympa et... avec l'idée d'un autre topic pour le quel on pourrait changer la couleur de nos vêtements, ça peut le faire ! ♥
                    J'adhère complètement o/

Commentaire

abuse pas elisio y a des truc c'est des détails pas très important le sac c pas terrible dans le dos et le sceau la médaille les collier et les bague on s'en fiche pas mal de les voir
                      mais se serai cool qu'ils pence a implanter sa en tout cas

Dragon S5

Commentaire

Chargement...
                      X